Elicectrebor
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai été dans le même état d'incompréhension quand Renault m'a annoncé qu'il fallait que je sorte 100 € pour changer une ampoule. N'ayant pas les moyens, j'ai donc roulé borgne pendant un moment avec la crainte de me faire arrêter à tout moment. Et puis je me suis renseignée chez Speedy. A ma grande surprise, on m'a annoncé un montant de 21,90 €. J'ai fait répéter plusieurs fois... pour être sure. Le garagiste m'a dit qu'il comprenait ma surprise et m'a précisé qu'il n'y avait pas besoin de tout démonter pour changer les ampoules. Il y a une "astuce". Ce qui explique le coût moindre.
çà m'a encore plus dégoûtée de l'attitude de Renault. Nous achetons une voiture chez eux... ils ne sont même pas capables de faire bénéficier de "l'astuce" à leurs clients (qu'ils doivent bien connaitre j'en suis sure). Pour moi, c'est purement et simplement UNE ARNAQUE. Et on s'étonne que la marque française soit en perte de vitesse...
Je voulais donc vous donnez mon "astuce" pour ne plus permettre à Renault de se faire du fric sur le dos de ses clients