Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clong

Bonjour! cette voiture est très dure en suspension non ?

Consulter les 8 réponses à la question clong

  • Bonjour à tous. Un second garage Renault a fin trouvé la source du pb : silent bloc et/ou barre stabilisatrice à changer sir train avant... à 30000 km!!! (3 ans et demi) Qu'en pensez-vous ? C'est tôt non ?
  • Bonjour et merci à tous. Mon modus a 32000 km, je viens de l'acheter d'occasion chez Ford (révisé). elle est passé chez Renault qui (via le vendeur Ford) qui n'ont rien trouvé d'anormal. Pourtant, je trouve qu'elle fait du bruit. Lorsque l'on prend une aspérité après avoir roulé normalement, c'est comme si qqchose bougeait dessous puis les aspérités suivantes passent avec des secousses normales. Et puis, si on roule encore normalement quelques centaines de mètres, le phénomène recommence... Premier CT en janvier prochain. Je vais aller voir un autre garage Renault pour en savoir plus...
  • Ma modus a 65ooo km, et de toutes les façons, plus elle fera de kilomètres, plus la suspension devrait mollir. Ce qui n'est pas le cas, elle est ferme depuis l'origine et ne change pas. Contrairement à ce que m'avait dit le vendeur, qui avait péremptoirement affirmé "il faut la roder, monsieur, ce sera beaucoup mieux après" ...
  • Bonjour ! personnellement je ne trouve pas que les suspensions de la Modus soient particulièrement "fermes" ; les Renault ne sont pas connues pour çà ; mais au delà de la question du confort il faut te poser la question de la sécurité : s'il y a un problème coté amortisseurs çà doit se voir dans la tenue de route au freinage et dans les virages. Et s'il y a des à-coups et des bruits de tôle c'est encore plus inquiétant. Quel est le kilométrage ? Que dit le contrôle technique s'il y en a un ? Et pourquoi pas un diagnostic ? Il y en a des gratuits ...
  • pas à mon avis ,du moins pour les places avant
  • Avez-vous une solution ? Pourquoi une voiture su dure (trains, fusées, amortisseurs ??). Merci
  • Plus que ferme avec des à-coup et des bruits de tole... l'impression que la voiture va tombé en pièces..
  • Je confirme, suspension très ferme. Lorsqu'on passe sur les "gendarmes couchés", on a l'impression qu'ils se sont relevés ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils