Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Consommation

  • Consommation de 5 l/100 de go sur route en général à allure raisonnable. Aucune raison valable de changer dans les conditions actuelles
  • Bonjour, je suis très satisfait 4,3 litres aux 100 en interurbain. Pas enthousiasme sur les véhicules électriques. les matières premières sont plus polluantes que le diesel. Les nouveaux véhicules n'ont pas d'autonomie avec des réservoirs de 40 litres pour réduire le poids
  • Je suis satisfaite da la consommation, la Modus consomme peu: 5l au 100 je n'envisage pas de changer.
  • Bonjour, Ma voiture à 11 ans ,elle ne fait pas son âge aucune ride, je la bichonne et n'est nullement l'intention de la changer. C'est une voiture très confortable .
  • Bonjour, ma Modus Diesel consomme 4,2L/100 kms. elle a 14 ans et a 179 000 kms, très bonne voiture. Si je devais changer : pas d'hybride ni d'électrique.
  • Je suis très satisfaite de la modus.Consommation 4.5 à 5 l. Elle a maintenant 7 ans et C'est certain que je changerai pour une électrique ou une hybride.
  • Votre question me semble venir d'une prospection de clients ?
  • Bonjour, Ma modus Diesel consomme entre 5 et 5.1L/100 km. Cependant j’envisage de changer ma voiture contre une hydride car je roule beaucoup en ville. Cdt.
  • Ma modus diesel ne consomme que 5 l/100km. C'est un 2ème véhicule qui fait moins de 5000km par an. Je n'envisage pas de la remplacer à brève échéance.
  • Bonjour, Je trouve que cette voiture consomme pas mal d'essence, après je pense que cela dépend de l'année du modèle !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils