Janjan76380
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, oui vous pouvez changer vos ampoules de codes par des modèles plus performants. Attention toutefois ils doivent être anti-uv pour éviter la détérioration du carbonate qui constitue la "vitre" du phare. Pour le changement de l'ampoule par lui même c'est un peu une loterie. Sur la mienne j'ai pu changer sans difficulté l'ampoule côté conducteur, mais pas celle côté passager, gêné par des tuyaux du système de climatisation. Résultat : de belles écorchures et .....passage par un garage pour la remettre en place résultat 112€ , et un travail bâclé que j'ai du finir moi même MERCI RENAULT!!!!!!! A moins que vous ayez l'âme d'un bricoleur pour démonter la jupe avant et des doigts de fées pour y arriver du premier coup sans la démonter je vous conseille d'aller dans une enseigne qui vous monteras vos ampoules à des prix bien plus abordables que chez Renault. Renault considérant cette opération comme une opération d'entretien. C'est tout de même fabuleux de na pas pouvoir changer aisément ses ampoules soi même.