Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

eclairage code

Bonjour les codes sur modus ne son pas tres lumineux peu ton changer les ampoules ? Merci de vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question eclairage code

• Bonjour, oui vous pouvez changer vos ampoules de codes par des modèles plus performants. Attention toutefois ils doivent être anti-uv pour éviter la détérioration du carbonate qui constitue la "vitre" du phare. Pour le changement de l'ampoule par lui même c'est un peu une loterie. Sur la mienne j'ai pu changer sans difficulté l'ampoule côté conducteur, mais pas celle côté passager, gêné par des tuyaux du système de climatisation. Résultat : de belles écorchures et .....passage par un garage pour la remettre en place résultat 112€ , et un travail bâclé que j'ai du finir moi même MERCI RENAULT!!!!!!! A moins que vous ayez l'âme d'un bricoleur pour démonter la jupe avant et des doigts de fées pour y arriver du premier coup sans la démonter je vous conseille d'aller dans une enseigne qui vous monteras vos ampoules à des prix bien plus abordables que chez Renault. Renault considérant cette opération comme une opération d'entretien. C'est tout de même fabuleux de na pas pouvoir changer aisément ses ampoules soi même.
  • Bjr, Voir les réponses dans les questions traitées dans ce forum "Changement des ampoules" afin d'éviter des surprises. Slts.
  • mon modus 2008 ne pose pas de probleme pour changer les codes une amelioration de renault a ete fait pour passer la main merci renault

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.