Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Efficacité des clims sur la modus

Bonjour. En lisant un post sur l'entretien de la clim, je me rends compte que celle de ma modus n'a jamais vraiment fonctionné. Après le changement de la recharge il y a quelques années, alors que j'habitais dans le nord, cette même clim n'a fonctionné qu'une 15ène de jours. J'en avais fini par penser que sur la modus c'était un gadget, une petite clim, un petit moteur…Aujourd'hui, j'habite dans le sud, et j'aimerais bien pouvoir en profiter, surtout que me toit ouvrant commence à donner des signes de faiblesse…Conducteur de modus, comment évaluez vous son efficacité ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Efficacité des clims sur la modus

  • Bonsoir,la clim sur ce véhicule est assez fiable en général,néanmoins il faut la faire réviser chez un professionnel qui la rechargera en gaz et s'assurera qu'il n'y ai pas de fuite.Faire aussi un nettoyage car des fois la clim dégage des odeurs.
  • Bonjour, personnellement la mienne fonctionne très bien (Modus de 2008) et sans entretien particulier.
  • Bonjour .pour le toit ouvrant il faut bien nettoyer les rails car avec le temps beaucoup de poussière se loge,puis un bon graissage.SI vous connaissez un bon garagiste carrossier confiez lui ces travaux.
  • Bonjour à tous et merci pour vos commentaires. Aucun avis négatif sur ce produit, je vais donc m'intéresser de plus près à son fonctionnement et son entretien dorénavant.Certains disposent ils sur leur modus d'un toit ouvrant qui leur a posé problèmes, notamment à la fermeture ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils