Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'utilisation

Bonjour, je viens d'acheter une Modus 1,5 dci 65 confort parck clim dynamique année 2005, et je n'ai pas le manuel d'utilisation, si bien que je n'utilise pas le réducteur de vitesse comme d'autres options. De plus j'ai un problème à savoir, j'ai le voyant Stop et le voyant de batterie qui s'allume 10 après avoir roulé avec l'instruction "Panne recharge batterie" qui s'affiche sur l'ordinateur de bord. un ami m'a parlé que cette panne pouvait venir du bluetooth, auriez-vous une idée d'où provient ce problème. Merci de votre aide Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Manuel d'utilisation

• SALUT à tous !! j'ai trouvé après avoir cherché longtemps !!! vous allez sur un site qui s'appelle " my renault.com" vous vous inscrivez et ensuite ça roule ....vous avez accès à la notice en PDF , des conseils, un carnet d'entretien sur le site en fin c'est pas mal du tout !!! moi qui pestait contre Renault ... je fais toutes mes excuses .... allez y et c'est gratuit !!! il suffit d'avoir acheté la modus !!! slts à tous et merci à Renault !
  • Bonjour, Merci beaucoup bonne journée
  • Des que j'aurai un moment, j’essaierai de scanner les pages qui vont bien... pour le problème de voyant Batterie, se mettre avec un testeur sur la batterie, et vérifier que lorsque que le régime moteur augmente, la tension aux bornes de la batterie augmente aussi, sinon effectivement il se peut que le régulateur de tension ou la batterie soient HS!
  • Bonjour, merci par avance pour votre contribution !
  • bonjour, je n'ai hélas pas non plus le manuel, mais j'ai appris à me servir du limiteur: 1- actionner le régulateur ou le limiteur (petit bouton en bas à gauche du volant au dessus des genoux (un voyant de fonction apparait au tableau de contrôle) 2- actionner un des boutons + ou - au volant pour ajuster la vitesse de commande à partir de la vitesse actuelle (au début) ou enregistrée, celle-ci apparait alors au tableau de contrôle la fonction se désactive à l'utilisation du frein ou de l'accélérateur ou en actionnant le bouton à droite du volant (R pour réactiver à la dernière valeur enregistrer, O pour désactiver). Sinon, je n'ai jamais connu le défaut mentionné. Utilisez-vous la fonction bluetooth, si oui, savez-vous comment l'utiliser? crdlt, Bernard

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils