Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Poignée extérieur

Bonjour a Tous Comme vous avez la gentillesse de répondre je vais usé et espère ne pas abusé!!!! C'est vrai je ne l'ai pas payé cher ce Modus mais il a quelques bricoles à faire !!!! Il manque l'embout de la poignée de porte AVD , jai etais chez renault, me dise que ça ne se détaille pas 57e la poignée entiére, et je crains fort de ne pas en trouver dans une casse? Savez vous ou je peux trouver ce cache et est ce le même que les clio je vous remercie Guy

Consulter les 3 réponses à la question Poignée extérieur

• Bonjour, j'ai consulté le dialogys et si vous avez un verrou la ou devait se trouver l'embout, vous pouvez prendre le cache verrou qui se place par dessus le verrou référence Renault 8200361250 qui coûte environ 8,78€. Mais si vous n'avez pas de verrou sur cette poignée ou si c'est le plastique qui entoure le verrou qui manque vous devez prendre le kit complet comme vous l'affirmez dans votre question référence Renault : 7701475754 et qui a pour prix environ 39,82€. Ces ces références sont pour le coloris chrome. Cordialement Mathieu
  • Je ne sais pas ce que vous appelez embout, la poignée, peut-être ...Tentez sur eBay. Il y a plusieurs sociétés qui vendent des pièces pas cher. J'ai acheté récemment une pièce en plastique du lève-vitre arrière gauche pour 11 euros alors que Renault me vendait tout le mécanisme à un prix pas racontable. Sinon, un petit coup de recherche sur Google vous donnera aussi des solutions. Bon il faut passer du temps... Les casses, faut essayer, on ne sait jamais.
  • Bonsoir Merci de votre réponse l'embout de poignée c'est la partie fixe qui est au bout de la poignée coté passager donc pas de barrillet doit etre = aux portes AR ? Cordialement guy

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.