Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Presélection autoradio

Bonjour Je n'ai eu aucune doc avec ma voiture, je ne trouve pas le mode presélection des stations sur l'autoradio cest une Modus DCI 2004 Je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question Presélection autoradio

  • Bonsoir je vous remercie je vais essayer demain Guy
  • Bonjour, vous devez chercher manuellement vos stations favorites à l'aide de la molette au volant, lorsque vous avez votre station par exemple Chérie FM vous appuyez longuement (5s minimum) sur un des bouton numérotés de votre auto radio, le numéro apparait alors à côté de la station sur le bas de l'écran. Si vous avez sélectionné le 1 vous aurez alors Chérie FM 1. La station est mémorisée comme étant 1. Répéter l'opération autant de fois avec les autres stations en sélectionnant le 2, le 3 etc... par ordre de vos préférences. Une fois toutes les stations sélectionnées et enregistrées, vous n'aurez plus qu'à appuyer sur le bouton de votre choix pour écouter votre radio favorite. Cordialement
  • Bonjour,pour prérégler vos stations vous pouvez utiliser la molette qui se trouve a droite du volant sous les commandes volume de votre autoradio,quand vous la tirée vers vous,vous faites de la recherche automatique,pour mémoriser vous appuyer sur les touches numérotées de l'autoradio,ensuite vous pouvez aussi retrouver vos stations préférées en tournant la molette ( elle est crantée ),espérant avoir été clair,cdlt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils