Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PRIX D'UNE REPARATION

Bonjour, le voyant "airbag à contrôler" est apparu sur ma Modus. Après passage à valise, il s'agit de la commande airbag sous le volant (connecteur) . Le devis est de 316 € pour la pièce , exclusivité Renault?, et de 49 € de main d'oeuvre soit une heure, un total TTC de 429 €; Est-ce que cela vous semble correct ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question PRIX D'UNE REPARATION

  • moi aussi j'ai eu ce probleme c'etait une bouteille d'eau qui se promenait sous le siege passager et qui devait toucher la connection j'ai retirer la bouteille trituré un peu le boitier de connection probleme resolu
  • Bonjour,qu’appel levez vous passage à valise?ah Renault est leurs services d'entretien, pas donner du tout il profite, a moins de connaitre quelqu'un de compétant je crois que vous n'avez pas trop le choix;SVP quelle année votre modus.Merci pour votre réponse.
  • Non désolée
  • J'ai le même souci. Au vue du prix, j'ai laissé le voyant allume et cela ne me gêne nullement.
  • désolé je n'ai pas eu le cas
  • J'ai eu le même problème récemment. Rebrancher le connecteur sous le siège passager et le tour est joué. Le connecteur est dans un boîtier en plastique sur le rail gauche du siège. Vous pouvez y accéder par l'arrière.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils