Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recuperation code radio modus année 2011

Bonjour suite changement batterie mon code c déconecter apres avoir regarder mes livres d'entretients comme on me la dit sur les foroms je n'est rien merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question recuperation code radio modus année 2011

  • Bonjour, cela m'est arrivé une fois, soit on tente le coup en rentrant 0000, soit il faut passer par le centre de référencement Renault et ils retrouvent le code d'origine.... Good luck
  • Bonjour, Il faut sortir l autoradio pour acceder a une etiquette ou est noté le precode.(suite de chiffre/lettre du type "V258") Je dispose du petit programme ( CALC PHILIPS DE DOS.exe)qui permet d'avoir le code a entrer. Je l'ai fait plusieurs fois sur ce forum Bonne journée
  • Bonsoir, Il ne vous reste plus qu'une seule solution (la plus prudente) c'est de vous rendre chez un agent ou concessionnaire Renault et présenter votre carte grise, il vous donnera de suite votre code radio (cela prend 3 minutes). Certains demandent une petite contribution financière (de l'ordre de 10 à 15 euros), d'autres pas. Mais je crois qu'avec un beau petit sourire, ce devrait passer!
  • bonjour tu dois pouvoir sortir ton autoradio sur les côtés tu vas trouver des chiffres.... donne les moi et je vais demander à quelqu'un qui sait retrouver les codes cordialement
  • bonjour il faudrez regardez sur le papier de vente d origine il y a le code ou le livre du poste moie c etait marquer bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils