Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement feu arrière

Bonjour je possède une Renault modus de 2008, je suis débutante et je voudrais connaître la procédure pour le remplacer merci

Consulter les 7 réponses à la question Remplacement feu arrière

  • Même réponse que jdevaux. N'allez pas voir un garagiste pour ça. Même moi je peux le faire, alors...
  • La procédure est décrite section 5, page 19 du guide utilisateur, téléchargeable en cliquant ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/RENAULT/Modus/281
  • La procédure est décrite section 5, page 19 du guide utilisateur, téléchargeable en cliquant sur "Notice" au dessus des messages.
  • Sur les Modus, le remplacement des feux arrières est très simple, contrairement à ceux de l'avant. En ouvrant le hayon, il suffit de déclipser le feu arrière concerné qui tient par un "crochet" visible. Les lampes sont alors visibles, accessibles et très facilement remplaçables ! Tout ça ne devrait prendre qu'une "pincée" de minutes.
  • non non ne soyez pas desolé.au garage il le feront bien.pck maintenant sur les voitures moderne c de plus en plus difficile de faire les choses soi meme.
  • desolee cela ne m est jamais arrive. n etant pas du tout mecano je vais au garage archi desolee!!!!!!!
  • allez voir un consessionnaire renault ou la ou vous l avez acheter.moi je ne toucherai pas a ca.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils