Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roue de secours

Bonjour, la Renault Modus a t-elle une roue de secours ? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Roue de secours

  • Bonjour. En ce qui concerne mon propre modèle de Modus, OUI elle possède bien une roue de secours
  • Bonjour je vous conseille également de consulter votre carnet d'entretien qui répond à bon nombre de questions
  • bjr, sur le modèle essence 16v de 2005, la roue de secours est présente.
  • Bonjour je ne comprends pas le sens de votre question ?
  • Ma renault grand modus série spéciale LAFUMA d' avril 2010 n'a que le kit anti-crevaison il n'a jamais servi- et pour avoir 'crevé' plusieurs fois, le pneu se dégonfle toujours très lentement permettant de rentrer chez soi et de réparer avec tresses (vente centre auto) à introduire à la place de l'objet (vis -clou ) objet du délit.par contre si coup de trottoir avec coupure pneu vous restez en carafe et vous appelez le dépannage!
  • Bonjour,Nous avons une roue de secours également sur notre modèle. Alyum de 2007Elle est sous la voiture et se manipule avec le treuil, tout est expliqué
  • Il me semble que la roue de secours était une option , j'ai sur ma Modus une roue de secours je n'ai jamais compris comment fonctionnait le système de verrouillage et déverrouillage pour l'extraire sous la voiture !
  • Bonjour, oui la Modus a une roue de secours, je crois qu'il faut soulever le tapis dans le coffre. Comme je n'ai plus la voiture je ne m'en souviens plus très bien. Cordialement.
  • Cela varie selon les millésimes et les époques. Je m'explique.Au moment où je me suis intéressé à ce type de véhicule (premier semestre 2011), RENAULT proposait l'option "roue de secours" + Jante".L'ensemble n'étant pas contenue dans un panier, le véhicule était alors équipé d'un treuil pour l'entrer, le maintenir et le sortir de son logement.Sur d'autres véhicules, le constructeur (comme ce fut mon lorsque j'ai passé commande au cours du second semestre de la même année), se contentait de fournir un kit réparation.En acceptant d'acheter la roue de secours et la jante, j'ai pour ma part, en négociant obtenu pour le même prix, la pose et la fourniture de ce treuil. Comme le firent certains utilisateurs de "Clio", il est possible que certains automobilistes aient pu faire le choix de s'équiper d'une roue de secours avec jante en se contentant simplement de la déposer à l'intérieur du hayon, pour se dispenser du treuil, dont l'utilisation est d'ailleurs reconnue (y compris par des "gars de chez Renault").
  • Bonjour, Oui la mienne en a une normale (pas de galette) cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils