Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur R19 - Berline - RENAULT

Location de voiture

Bonjour, je cherche à louer acquérir une voiture sous forme de location, on me parle de LOA ou LLD j'essaye de me renseigner au mieux, mais je n'ai toujours pas compris les différences flagrantes entre les deux, est ce que l'uns d'entre vous aurait l'amab... voir la suite

Vidange 30 000 km

Bonjour, ma vidange a 30 000km pensez vous que c'est grave et que ca peut endommagé quoi que ce soit ? merci

Câble compteur

Bonjour je recherche un câble compteur de vitesse pour ma R19 cabriolet où puis en trouver un d'origine merci

Surconsommation huile moteur renault

J'ai remarqué une surconsommation d'huile sur mon véhicule et après avoir fait des recherches, je suis tombé sur un article concernant des moteurs Renault défectueux (1.2 Tce)…En avez-vous entendu parler ? Comment savoir si mon moteur est concerné par ce ... voir la suite

Conduite avec vent

Bonjour, auriez vous des conseils pour pas se faire de frayeurs par temps venteux car en rentrant du travail hier soir j'étais pas hyper rassuré, donc si vous avez des astuces je suis preneur. merci beaucoup

Lave glace gelé

Bonjour, mon lave glace à geler cette nuit, savez vous comment faire pour le faire dégeler, avant de prendre la route ? par avance merci

Penche à droite

Bonjour, quand je conduit au dela de 90km/h ma voiture tire vers la droite, c'est vraiment très génant... C'est quoi ? Merci pour vos réponses.

Controle technique

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire mon controle technique il y a 2 mois, et j'ai pris RDV que dans 2 semaines, pensez vous que je peux encore rouler avec mon véhicule ou bien vaut il mieux la laisser au garage et utiliser celle de ... voir la suite

Aide pare-choc R19

Bonjour ! J'ai une Renault 19 ts phase 1 de 1989 en 5 portes.. Je compte la restaurer et j'aimerais savoir si les pare-chocs avant et arrière de la 16S étaient compatible ? Merci à vous !

Durée de vie batterie anciens modèles

Bonjour, quelle est la durée de vie moyenne d'une batterie pour les anciens véhicules, est ce que c'est la même que sur les nouveaux ? Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils