Se garer
Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci
Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci
Bonjour, la R19 est un vieux modèle. Trouve-t-on toujours les pièces en cas de panne ? Merci à vous
Bonjour, j'ai la batterie de ma R19 qui est HS. Savez-vous quelle type de batterie est préconisé ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, où puis-je trouver le filtre à huile ? Merci d'avance.
Bonjour, quelle type de courroie sur la R19 ? Distribution ou à chaine ? Merci d'avance.
Bonjour, lorsque je sors de ma voiture après avoir rouler avec je sens comme une odeur de brûlé. Savez-vous ce que cela peut être ? Merci
Bonjour, le klaxon de ma R19 est HS. Je dois le remplacer mais je ne le trouve pas. Des idées ? Merci.
Bonjour, quand je suis sur autoroute, mon véhicule tire vers la gauche... C'est quoi ? Merci pour vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourLes injecteurs sont-ils compatibles ?Merci
Bonjour, quels types d'huile utilise t-on de préférence pour une Renault 19 ? Merci à tous.