Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

assurance sur R19: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la R19 mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre R19 vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un bras. Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 18 réponses à la question assurance sur R19: prix moyen?

  • Désolé, j'ai revendu la R19 il y a 8 ans. Je ne peux pas vous répondre. Le mieux c'est de faire établir un devis auprès de la Matmut. Cordialement.

  • Bonjour je n'ai plus la R19 elle avais beaucoup de problème nous avons maintenant une renault captur..

  • Désolé madame, mais je n'ai plus le véhicule depuis dix ans.

  • Bonjour

    Cela fait plus de 20 ans que je conduis sans jamais avoir ramener de constat donc en bonus je suis nickel,en gros je suis a 30€/mois environ.

  • Bonjour,

    A ce jour je n'est plus la voiture elle est parti a la casse. Je ne payer pas très chère.


  • Bonjour Hélène, l'assurance de ma voiture R19 me revient par mois a 35 e , bonne journée , cordialement Martine.

  • Moi l'assurance me coûte 42€ par mois.. après elle est en parking privé et je ne fais pas beaucoup de km avec..

  • Bonjour,

    Je l'ai revendue. Mais je payais 50 euros pour une assurance au tiers. C'est chere.

    Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils