Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

R5 pièces d'occasion

Bonjour, J'ai encore ma R5 tl de 1980 (5 portes). que j'entretiens moi même et avec laquelle je roule presque tous les jours. Par contre, je commence sérieursement a avoir du mal a trouver des pièces d'occasion. Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur ;) Merci la communauté R5

Consulter les 7 réponses à la question R5 pièces d'occasion

  • Bonjour, attention R5 c'est jusqu'à 1984, les dernières étant les lauréates, comme la mienne, donc la réponse du monsieur pour 1988 concerne une super 5, ce qui n'a rien à voir niveau carrosserie ou pièces. Rendez-vous sur Générations R5, les amis vous trouveront des solutions pour vos pièces et réparations. Cordialement

  • Bonjour SI VOUS VOULER DES PIECES DE RENAULT 5 JE SUIS A VOTRE DISPOSITION j ai une renault 5 de 1988 qui a 42000 km d'origine a vendre car ma petite fille a passer son permis et je lui est fait cadeau mais j'aurai pas du le faire car elle a embrasser un platane sur l'aile droite donc je la vend moteur boite de vitesse 5 rapport car dent neuf de l'annee derniere plus interrieur beige cordialement Mr Presle Bertrand

    ---------------------------------------

  • Vu l'age de nos voitures les grandes casses n'ont presque plus rien .

    il faut voir avec les central comme casse center ou des casse sur le net comme sugéré par une autre réponse . mais l'entraide entre propriétaire marche aussi certain se sont constitué une petite reserve .

    voir aussi les club , R5 et R5 alpin qui sont actifs

  • Réponse : la R5 est à prendre en son entier.

  • Bonjour, vous avez besoin de quels pièces? Cdlt

  • Je posséden une R 5 de 1984 pouvant intéresser le dmandeur

  • Bonjour ,Pour les piéces de R5 voir avec france case sur internet bonne journée . Francine Pecino

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils