Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.
R5

R5

- 
485 membres
Rejoindre

Consulter les 7 réponses à la question

• Bonjour, attention R5 c'est jusqu'à 1984, les dernières étant les lauréates, comme la mienne, donc la réponse du monsieur pour 1988 concerne une super 5, ce qui n'a rien à voir niveau carrosserie ou pièces. Rendez-vous sur Générations R5, les amis vous trouveront des solutions pour vos pièces et réparations. Cordialement

• Bonjour SI VOUS VOULER DES PIECES DE RENAULT 5 JE SUIS A VOTRE DISPOSITION j ai une renault 5 de 1988 qui a 42000 km d'origine a vendre car ma petite fille a passer son permis et je lui est fait cadeau mais j'aurai pas du le faire car elle a embrasser un platane sur l'aile droite donc je la vend moteur boite de vitesse 5 rapport car dent neuf de l'annee derniere plus interrieur beige cordialement Mr Presle Bertrand

---------------------------------------

• Vu l'age de nos voitures les grandes casses n'ont presque plus rien .

il faut voir avec les central comme casse center ou des casse sur le net comme sugéré par une autre réponse . mais l'entraide entre propriétaire marche aussi certain se sont constitué une petite reserve .

voir aussi les club , R5 et R5 alpin qui sont actifs

• Réponse : la R5 est à prendre en son entier.

• Bonjour, vous avez besoin de quels pièces? Cdlt

• Je posséden une R 5 de 1984 pouvant intéresser le dmandeur

• Bonjour ,Pour les piéces de R5 voir avec france case sur internet bonne journée . Francine Pecino