Remise à zéro compteur vidange
Bonjour, comment puis-je remettre à zéro mon compteur de vidange svp ? Je viens tout juste de la faire ... Merci à vous !
Bonjour, je cherche à louer acquérir une voiture sous forme de location, on me parle de LOA ou LLD j'essaye de me renseigner au mieux, mais je n'ai toujours pas compris les différences flagrantes entre les deux, est ce que l'uns d'entre vous aurait l'amab... voir la suite
Bonjour, comment puis-je remettre à zéro mon compteur de vidange svp ? Je viens tout juste de la faire ... Merci à vous !
Bonjour, mon lave glace à geler cette nuit, savez vous comment faire pour le faire dégeler, avant de prendre la route ? par avance merci
Bonjour, J'ai fait ma vidange le week end dernier, seulement voila c'est la première fois que je la faisait tout seul, et du coup j'ai bien récupérer mon huile mais je ne sait pas quoi en faire ni ou est ce que je peut la jeter, est ce que par hasard l'un... voir la suite
Bonjour à tous, je cherche une première voiture d’occasion pour mon fils qui a eu son permis. Est-ce que vous pensez que ce véhicule est fiable et adapté pour une première voiture ?
Bonjour, comment faire pour compléter le niveau d'huile moteur svp ? Comment savoir quelle quantité verser ? Merci.
Bonjour a tous je cherche un réservoir de r5 modèle 1982 et je ne cet pas ou chercher j'ai fait plusieurs site sans résultats merci d'avance
Bonjour à tous , quel carburant doit on mettre pour une R5 TS de 1979 et faut il ajouter un additif dans ce carburant ? merci
Bonjour, comment être certain que mon embrayage est hors d'usage, ou pas. Merci beaucoup