Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 27 questions sur R5 - Citadine - RENAULT

Lave glace gelé

Bonjour, mon lave glace à geler cette nuit, savez vous comment faire pour le faire dégeler, avant de prendre la route ? par avance merci

Huile de vidange

Bonjour, J'ai fait ma vidange le week end dernier, seulement voila c'est la première fois que je la faisait tout seul, et du coup j'ai bien récupérer mon huile mais je ne sait pas quoi en faire ni ou est ce que je peut la jeter, est ce que par hasard l'un... voir la suite

Recherche roue de secours r5 TL 1977 désespéré

Bonjour,Et si possible avec la sanglé, merci

Fiabilité du véhicule 1ère main

Bonjour à tous, je cherche une première voiture d’occasion pour mon fils qui a eu son permis. Est-ce que vous pensez que ce véhicule est fiable et adapté pour une première voiture ?

Huile moteur

Bonjour, comment faire pour compléter le niveau d'huile moteur svp ? Comment savoir quelle quantité verser ? Merci.

Recherche réservoir

Bonjour a tous je cherche un réservoir de r5 modèle 1982 et je ne cet pas ou chercher j'ai fait plusieurs site sans résultats merci d'avance

Type de carburant pour R5

Bonjour à tous , quel carburant doit on mettre pour une R5 TS de 1979 et faut il ajouter un additif dans ce carburant ? merci

Embrayage

Bonjour, comment être certain que mon embrayage est hors d'usage, ou pas. Merci beaucoup

Carrosserie

Bonjour, mon R5 a un enfoncement sur la portière. Une astuce pour la redresser ? Merci d'avance.

R5 pièces d'occasion

Bonjour, J'ai encore ma R5 tl de 1980 (5 portes). que j'entretiens moi même et avec laquelle je roule presque tous les jours. Par contre, je commence sérieursement a avoir du mal a trouver des pièces d'occasion. Si vous avez des bonnes adresses je suis... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils