fred.73
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J ai le meme 300cv pas rencontre ce probleme desole.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour au groupe petite question j'ai un rafale 300 cv 2000 km et quand je suis à 130 sur l'autoroute en thermique j'ai pleins de micro coupures comme si j'avais plus essence c'est très désagréable et pas envie de tomber en panne d'habitude je roule en hybride donc pas beaucoup de km en thermique quelqu'un a déjà eu le problème ?
merci de votre réponse
Bonjour,
J ai le meme 300cv pas rencontre ce probleme desole.
Bonjour, pour ma part je viens de passer les 20000kms et je n'ai pas rencontré ce soucis.
Bonjour je viens de passer les 50 000km et j avoue ne pas avoir ressenti ce genre de désagrément. Qu entendez vous par plein? Car il possible que cela vienne des phases de passage entre 100 e elec et mise en route du moteur en recharge et soutient de traction.
@Philou Peut être un souci de bougies. J'ai eu ça sur l'Austral.
@OLIV11322666 Non c'est à vitesse stabilisée 130 sur autoroute en mode thermique je l'avais remarqué deja au premier km de temps en temps mais je me suis dit que c'était par rapport au régulateur depuis je le met plus et franchement les a coup sont impressionnants comme si je tombais en panne d'essence c'est ma première Renault j'espère pas être déçu
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.