Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé pour desserrer boulons antivol

Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Clé pour desserrer boulons antivol

  • J'ai eu le même cas, je suis allée chez mon garagiste qui m'a changer un écrou par roue.

  • bonjour garagiste ou faire une bidoulle pour les enlever






  • Bonjour, un bon garagiste pourra vous dépanner sans probleme. N'attendez pas une crevaison en pleine campagne pour vous en occuper

  • Bonjour il est vrai que c'est assez spécifique ce genre de vis.... Il y a bien un moyen mais il faut être un peu bricoleur pour se fabriquer un outil adéquate... J'avais carrément changé les vis de mes enjoliveurs.... Si vous n'avez pas trouvé de solution, je vous expliquerai comment fabriquer l'outil en question !!!



  • Bonjour myriam 6655,si vous pensez ne pas pouvoir retrouver la clé,il faut aller dans un garage ou chez un bon bricoleur pour déposer les 4 vis antivol et en remettre 4 neuves.N'attendez pas d'avoir une crevaison en pleine campagne surtout avec les risques que cela comporte.

  • Bonjour, en cas de crevaison utilisez une bombe anti crevaison et rendez-vous au garage le plus proche.

    Vous pouvez aussi vous rendre directement dans un garage et faire retirer les &écrous anti-vol pour les remplacer par des neuf avec une cléf.

  • Bonjour . Chaque écrou antivol est spécifique et à sa particularité. Je vous invite à prendre contact avec un garage proche de chez vous . Il pourra certainement vous apporter une solution .

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils