Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur SAFRANE - Berline - RENAULT

Avis sur la Location Longue Durée (LLD) pour une Megane E-Tech 100% électrique : Avis et retour d'expérience

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle voiture et je suis très intéressé par la Megane E-Tech 100% électrique. En faisant des recherches, je suis tombé esur une offre de Location Longue Durée (LLD) proposée par Renault pour... voir la suite

Avis nouveau Renault scénic e-tech electric

Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie. Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable ave... voir la suite

Carrosserie

Bonjour, avez vous une astuce pour réparer un impact sur la carrosserie ? Merci.

Monter un feu STOP arrière gauche Safrane

bonjourA tous qui possèdent une SAFRANE PHASE 2 ; je dois changer mon feu STOP (optique entère) mais la trappe "changement d'ampoule" n'est pas assez grande pour aller dévisser les 3 vis, pour ensuite retirer le feu. Je cherche à savoir comment y parvenir... voir la suite

Boîtier plastique de clé d'ouverture de porte.

Bonjour,Je cherche où trouver un boîtier de clé en plastique car la partie mobile d'ouverture est cassée. Merci

Eau coincée dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite

Délai contrôle technique

Bonjour, je m'occupe de mes parents âgés et je viens de voir que leur contrôle technique est dépassé de plusieurs mois, est ce qu'ils peuvent tout de même rouler avec sachant que j'ai une preuve du Rdv prit pour la semaine prochaine chez le garagiste ? me... voir la suite

Problème de rotule de direction

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite

Bonjour à tous

Bonjour, je suis nouveau sur le site, j ai un Renault safrane 2.5 20v essence de 2000 et cherche la notice de utilisation, comme il y a pleins de boutons

Répondre

Location voiture vacances

Bonjour, je n'ai actuellement plus de véhicule et je cherche à louer une voiture pour mes vacances à moindre couts, quels professionnels de la location de voiture me conseiller vous ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils