Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monter un feu STOP arrière gauche Safrane

bonjour
A tous qui possèdent une SAFRANE PHASE 2 ; je dois changer mon feu STOP (optique entère) mais la trappe "changement d'ampoule"

n'est pas assez grande pour aller dévisser les 3 vis, pour ensuite retirer le feu. Je cherche à savoir comment y parvenir sans détruire

la structure qui embellit le coffre.....Et en plus complète difficulté à voir les vis de fixation. Merci à ceux qui ont l'idée ou expérience !

Consulter les 2 réponses à la question Monter un feu STOP arrière gauche Safrane

  • Démonter le feu complet

  • Bonjour, il vous faut démonter le feu compet, c'est la meilleure des solutions pour accéder aux ampoules

    • @CLAU26213552 En détruisant le feu par l'arrière, on imagine et espérer voir les vis : mais ça ne résout pas le fait de pouvoir remettre les vis une fois le nouveau feu réinséré.... Le constructeur n'a pas pensé qu'une optique clignotant, ça pouvait arriver de changer sur ce modèle ; pourtant sur une autre voiture, ça peut très bien se changer si facilement. Aller.. on va devoir rendre visite au carrossier, il m'accueillera les bras ouverts, et ça va le faire rigoler.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils