DERF34
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je crois me souvenir ! je dis bien je crois !
sur le plafonnier maintenir le bouton de commande ouverture porte quelques secondes enfoncé ... la diode doit clignoter et ensuite se mettre en fixe tu relâche le bouton.. tu dirige ton plip vers la cellule réceptrice et la tu enfonce le bouton de plip 1 fois si ton premier chiffre est 1 ou 2fois pour 2..(la diode d'alerte du tableau de bord te servira a voir si tes impulsions font effet et a compter les clignotements devant correspondre au chiffre que tu veut rentrer) tu attends que le voyant redevienne fixe et tu passe au 2eme chiffre etc après l'entrée du total de chiffre de ta clef tu attends quelques instants et tu maintiens le plip enfoncer dirigé vers la cellule réceptrice et si tu as bien respecté la procédure ça va actionner l'ouverture de tes portières (ou la fermeture).. peut être que suite a ma réponse quelqu’un confirmera ou complétera mes dires .. attends un peut avant de te lancer
PS si ça fonctionne pas comme indiqué pour le premier chiffre faut pas s’entêter comme dit plus haut c'est un souvenir donc pas sur a 100/100
teste déjà la procédure sur un ou deux chiffres pour voir si tout s'enchaine bien !