Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

deverouillage demarrage

bonjour en mettant la clé dans la serrure j ai activer le verrouillage du démarrage comment l annuler afin de démarrer la voiture merci

Consulter les 2 réponses à la question deverouillage demarrage

• je crois me souvenir ! je dis bien je crois ! sur le plafonnier maintenir le bouton de commande ouverture porte quelques secondes enfoncé ... la diode doit clignoter et ensuite se mettre en fixe tu relâche le bouton.. tu dirige ton plip vers la cellule réceptrice et la tu enfonce le bouton de plip 1 fois si ton premier chiffre est 1 ou 2fois pour 2..(la diode d'alerte du tableau de bord te servira a voir si tes impulsions font effet et a compter les clignotements devant correspondre au chiffre que tu veut rentrer) tu attends que le voyant redevienne fixe et tu passe au 2eme chiffre etc après l'entrée du total de chiffre de ta clef tu attends quelques instants et tu maintiens le plip enfoncer dirigé vers la cellule réceptrice et si tu as bien respecté la procédure ça va actionner l'ouverture de tes portières (ou la fermeture).. peut être que suite a ma réponse quelqu’un confirmera ou complétera mes dires .. attends un peut avant de te lancer PS si ça fonctionne pas comme indiqué pour le premier chiffre faut pas s’entêter comme dit plus haut c'est un souvenir donc pas sur a 100/100 teste déjà la procédure sur un ou deux chiffres pour voir si tout s'enchaine bien !
  • Vous ne pouvez pas activé le verrouillage du démarrage, la Renault safrane possède un anti-démarrage qui est actif 24h/24. Si vous avez un problème pour démarrer, le soucis peux venir de plusieurs endroit: - bague de démarrage HS - batterie faible ou HS - problème clef de démarrage Essayer de démarrer avec le double ou suivre la manipulation pour désactivé temporairement l'anti-démarrage avec le code fourni avec le livret d'entretien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.