Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux avant

Bonjour, le feux avant de ma safrane est cassé. Le véhicule étant vieux, je ne parviens pas à en trouver. Avez-vous des idées ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Feux avant

  • N AIS PLUS LA SAFRANE

  • Bonjour, désormais seule une casse auto peut désormais fournir les pièces détachées de Safrane.


  • Je propose OPISTO qui regroupe des vendeurs de pièces détachées de safrane, voir Ebay aussi et LeBonCoin en dernier ; bien faire attention à l'année modèle (aussi phase 1 et phase 2)

    Le google, en mettant assez d'infos sur la recherche précise pourrait orienter vers d'autres vendeurs que ci-dessus.

    Il est fort peu probable de trouver autre que par correspondance.

  • bonjour

    il faut faire les démolitions automobiles le plus possible ! bien prendre le modele car plusieur montage

    salutations

  • vous devriez aller dans une casse automobile en espérant y trouver une Safrane sur laquelle vous pourriez acheter un phare.

    Cordialement

  • bonjour il faut allez dans une casse a montiviller il y a pas mal de safrane ou chez mario a Gonfreville l'Orcher

    bonne soirée

  • Bonjour, Safrane de quelle année? Phase 1 ou 2 ? Traditionnel ou Xenon? Sinon, comme les autres sociétaires, Le Bon C---, eb-- ou tout simplement casse auto

  • Adressez-vous à France Casse sur internet . Ce site cherchera dans toutes les casses votre matériel et vous communiquera le résultat moyennant quelques euros. J'ai utilisé ce site pour un clignotant avant safrane II et cela a bien fonctionné.

  • Bonjour Claire,

    Je possède une Safrane également mais je n'ai malheureusement aucune piste pour vous à part téléphoner aux casses automobiles de votre région.

    Cordialement.

  • non je n ai pas cd' idée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils