Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite gasoil

Bonjour tout le monde! Ma safrane 2.2 DT a une fuite de gasoil au niveau de prise d' aire de la pompe injection (injection Bosch). Juste en dessous il y a une petite vice qui se termine par un cotre poussière (petit soufflet) et quand on enlève ce petit contre poussière il y a un micro trou. c' est là qui fuit ( ce n' est pas électrovanne qui fuite, je l' ai déjà vérifié). Quel qu' un pourra m' aider SVP Merci beaucoup et bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Fuite gasoil

  • Bonsoir brothers37! Merci beaucoup de m' avoir répondu. En fait, si on dépose la couvercle, on aura la membrane de suralimentation avec l' axe de réglage. Après, on aura l' écrou crénelé, à côté gauche de l' écrou crénelé il y a entretoise de la butée et d" autre côté, c' est la mise à l' atmosphère et c'est la mise à l' atmosphère qui fuit. Je demande vos idées précieuse s' il vous plait. Merci beaucoup et bonne soirée TONY
  • Bonjour, si je regarde sur la RTA la vis située en dessous du correcteur de débit est la vis de réglage de régime maxi. Par contre, je comprends pas pourquoi il y aurait un trou ?? Même si c'est protégé par un soufflet, aucune vis en extérieur n'a de trou. Le mieux est d'aller voir un diéséliste. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils