Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hesitation achat

Bonjour, Est-ce que votre Safrane a un bon rapport performance- consommation? J'hésite a l'acheter d'occasion. Merci. Andre

Consulter les 28 réponses à la question Hesitation achat

  • Je possède toujours ma Safrance V6 3L Initial Paris. 12 à 14 litres en ville minimum et 10 litres à 120km/h.

    Moteur très robuste mais relativement gourmand et certaines pièces ne sont plus dispo chez le constructeur. Superbe performance mais attention à la consommation c'est exponentiel...


  • Bonjour,

    cela fais quatorze ans que je la procède j'en suis super content elle a plus de 300000 km aucun soucis rencontré avec cette superbe voiture.

    moi ses une 2.2 litres

    consommation 7.00 litres gazoil.

    très bonne voiture démarre toujours au quart de tour etc etc

    cordialement .

    Mr Dezaille

  • Bonjour j ai 2 motorisation en safrane 1 2l2 dt diesel115 ch qui est un veau

    Et une 2l5 moteur volvo qui marche a merveille ou l on peux tourner avec du e85

    Et vous aller acheter quoi comme motorisation ? Cordialement

  • Bonjour, ma safrane est une 2,2 litres diesel. c'est une jeune fille qui vient d'avoir 20 ans et 460 000 Kms, elle consomme 7.45 litres aux 100 Kms je fait peu de ville (10%) 50% autoroute et 40% de voies rapides.

    Son cout total (achat + réparation + assurance + carburant) et de 20.70 euros aux 100 Kms, j'ai des chiffres très précis sur plusieurs années !

    Cordialement Christophe.

  •  mon véhicule mon véhicule Safrane essence 3 litres V6 BVA 10 à 12 litres au 100 ( il faut nourrir les chevaux ). cordialement

    JP

  • Bonsoir,l Bonsoir,

    Mon véhicule Safrane essence 3 litres V6 24 s 194 chevaux bonne puissance boîte de vitesse automatique consommation 10 à 12 litres au 100 il faut nourrir les chevaux

  • Bonjour

    Pas du tous consommation mini 10l/100km sans depasser les 90km/h

  • Bonjour oui

  • bonjour je possède une safrane 2.5 5 cylindres moteur volvo de 168 ch c'est un moteur très robuste mais cependant un peut gourmand 13 litres de moyenne sinon ça reste cependant une voiture agréable à conduire avec de bonne performance on atteint facilement les 240 (ne pas faire sur la route) j'espère avoir repondu à votre question

  • Mais après aperçu de la photo, ce n'est pas la Safrane que j'avais en ma possession ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils