Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Safrane a vendre

Bonjour
J ai une voiture Safrane en excellent état à vendre Diesel 60000 Kms à toujours été dans un garage vente cause décès
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Safrane a vendre

• Bonjour.

Est il possible de connaître son type et année de mise en circulation,fonctionne t-elle et quel prix avez arrêté pour cette voiture. ?.

Merci pour vos précisions.

• @ELIA46453561 elle est en parfaite état de marche contrôle technique fait régulièrement cordialement

• @ISSA52141434 Bonjour Safrane mise en circulation en juillet 2000 type MRE5402DG154 carrosserie CI Puissance 7 prix 3500€ reste à votre disposition cordialement

• Bonjour, j'ai dû me "débarasser " de ma Safrane 260 000 Kms et 20 ans d'âge cause d'une panne au niveau des injecteurs et Renault n'avait plus de pièces pour mon modèle. J'ai donc acheté un véhicule quasi neuf à la place.

Beaucoup de personnes en cherche parce que ce sont des très bonnes voitures....Si elle roule super, un conseil "garde là" vous ne retrouverez jamais le confort et la fiabilité dans une autre voiture. Cordialement.

• @CLAU11451126 Merci je sais mais j ai une petite voiture celle ci était celle de mon mari qu il utilisait de moins en moins elle est dans le garage et personne et mes lenfants n en veulent Donc je n ai pas le choix Je voudrais utiliser le garage pour la mienne cordialement

• @CLAU11451126 Merci je sais mais j ai une petite voiture celle ci était celle de mon mari qu il utilisait de moins en moins elle est dans le garage et personne et mes lenfants n en veulent Donc je n ai pas le choix Je voudrais utiliser le garage pour la mienne cordialement

• Bonjour,

Quel moteur 2.1 ou 2.2 ou 2.5

Quel prix,

Merci.

Si correspond à mes recherche, je réserve le véhicule.

Cordialement,

• @PATR55656166 Bonjour la série c est MRE5402DG154 puissance 7 carrosserie CI Réf.mot.(tr/mn)3225 je ne sais pas si j ai répondu à votre question reste à votre disposition cordialement

• @PATR55656166 Bonjour la série c est MRE5402DG154 puissance 7 carrosserie CI Réf.mot.(tr/mn)3225 je ne sais pas si j ai répondu à votre question reste à votre disposition cordialement

• @ELIA46453561 Bonsoir,

Mettez votre sur internet, on pourra en parler. Merci

• Bonjour,

Quel modèle et quel prix. Cordialement,

• @ELIA46453561 Dsl même en excellent état, beaucoup trop cher pour une 2.2 dt, encore ça aurait été une V6 boite auto ou une quadra... bonne chance pour la vente.

• @MATT22521433 Type MRE5402DG154 Mise en circulation juillet 2000 prix 3500€ cordialement

• Bonjour, quel est votre prix ?

• @ELIA46453561 Pouvons nous se contacter par tel et poursuivre la négociation et avoir vos coordonnées et lieu où se trouve la safrane .Merci à vous .

• @ELIA46453561 Bonsoir,est il possible d'échanger en privé pour plus d'informations et offres ,Si ententes possible. .

Merci et bonne soirée à vous.

• @FRAN16214353 3500€ elle est de 2000 et est comme neuve aussi bien a l intérieur qu a l extérieur

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.