BENC45553621
Le Le meilleure c'est le 105 ch dci 1.5 ou 1.9 dci 130
Le meilleure c'est le 105 ch dci 1.5 ou 1.9 dci 130
bonjour on est parti en vacances 2 adultes 2 ados et 1 enfants coffre plein et coffre de toit aussi on a tres bien rouler la voiturene consomme pas beaucoup, le seul soucis sais quand on perd son élan dans une cote la voiture a du mal a se relancer
Bonjour, je vous déconseille ce genre de moteur avec plus de 100 000 km. La voiture est lourde (presque 1 t 5 ) et le moteur trop petit, je n'arrive pas à croire à la longévité d'un tel moteur. Le seul avantage, c'est la consommation. Pour la puissance, il est a la ramasse.
J'avais un 105 ch, et, coffre chargé et 5 adultes ça tirait bien!
Bonjour tout dépend de se que vous appelez chargé!!!
pour ma part j'ai un 106cv et c'est très satisfaisant que nous soyons 5 dans le véhicule ou bien même en tractant ma remorque.
tres peu gourmand en conso
Bonjour.
C'est sûrement suffisant en ville et sans Côtes. Mais dès lors qu'il y a du relief, la voiture est lourde... Si on compte les passagers et les bagages, 80cv, ça devient un peu difficile pour accélérer. Avec 150cv lorsque j'ai mes enfants et la voiture chargée c'est déjà un peu lourd sous le pied, alors je pense que 80 CV ça doit être compliqué à moins d'être un célibataire citadain sur du plat...
Bonne soirée.
Bonjour sa sera assez puissant en ville mais pas sur autoroute il faut prend au moins un 120ch.
bonjour et bonne année , je possède un dci 1,9 130 ch mais avant je possédais un senic 1,9dci phase 1
c'est sur que si vous prenez 4/5 personnes plus les bagages vous allez vous trainez un petit peu en route montagneuse et la pêche ne sera pas au rendez vous , en ligne droite pas de problème
je vois avec mon dci de 130 ch ma vitesse est constante quel que soit le poids transporté comme le poids tracté (remorque bagagère ) de même avec un moteur moins puissant votre consommation va s'élever Ma consommation actuelle est de 6,5l à 6,8 l en usage mixte et sur une distance moyenne annuelle de 12000 km (il y a une boite 6)
en espérant avoir répondu à votre question cordialement benoit
bonsoir,ayant eu un 105ch,je pense que le 80ch sera un peu juste.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.