Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accoups à l'accélération depuis les fortes chaleurs

Bonjour à tous, J'ai petit soucis avec le scenic à savoir qu'il a un moteur échangé standard un moteur laguna2 depuis les fortes chaleurs il donne des accoups à l'accélération je dois changer la bague et le joint de la pompe de gavage je ne sais pas si ça peut provenir de ça merci de m'éclairer

Consulter les 2 réponses à la question accoups à l'accélération depuis les fortes chaleurs

  • avec l'interface OBD2 il est tres facile de diagnostiquer le probleme.Avec le mien le logiciel est inclu (et non gratuit).Sinon on peut verifier cette pompe de gavage,elle est du coté gauche sous la banquette arriere.Pour desserer le couvercle il faut utiliser un torchon,gros tournevis et un marteau afin de ne pas abimer le couvercle en matiere plastique. Avec OBD2 il faut regarder la mesure (mais je ne connais pas les valeurs limites) de la pression de l'entrée (et non la sortie) donc une basse pression ,de la pompe à injection
  • bonjour j'ai changé la bague et le joint de la pompe de gavage et toujours le problème d'accoup comme s'il y avait des trous d'air

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils