Solo68
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour la communauté, je ne sais pas si vous avez trouvé une réponse à votre question si non je peux aujourd'hui vous répondre car j'ai fais les mêmes recherches et j'ai finis par trouver une réponse.
Il existe bien des procédé pour relier un USB ou un jack pour MP3 par contre il est différent suivant le modèle d'autoradio : Pour les postes Tuner Liste (écrit en bas à droite du poste) le câble simple que l'on trouve sur internet que l'on branche sur la prise Aux (réservée en général au chargeur CD) ne fonctionnera pas il faudra un boitier style CarLink aui pourra lire USB SD et MP3 (j'en ai trouvé 1 sur Ebay en Allemagne pour une Soixantaine d'Euros). Pour les autoradios Update List le simple câble branché sur la sortie Auxiliaire est suffisant. J'ai quelques liens si vous en avez besoin. En tout cas je viens de d'installer le boitier sur mon Autoradio Tuner List et cela fonctionne super bien je branche mon Téléphone et j'ai toute les radios du monde un vrai régal.