Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chargeur Cd Scénic 2

Bonjour je viens d'acquérir un scenic 2 luxe privilége , j'ai repéré le chargeur cd sous le siége mais je ne sais pas comment stocker les 6 cd . je n'arrive pas à les insérer . Pouriez m'indiquer la procédure à suivre svp . Il s'agit d'un autoradio cabasse auditorium tronic . Merci .

Consulter les 8 réponses à la question Chargeur Cd Scénic 2

• Bonjour, il y a un "volet" à faire coulisser. Il donne accès au "magasin" qu'il faut éjecter au moyen d'un bouton vert. Le magasin comporte 6 plateaux sur lesquels sont positionnés les CDs. J'espère qu'il fonctionnera correctement car le mien s'est bloqué à de nombreuses reprises. Le démonter de dessous le siège est une vraie galère. @+
  • Bonjour, sur les scénic 2 luxe privilège jusqu'à juin 2005, sous le siège passager c'est la centrale GPS avec un lecteur de CD pour la carto. Le chargeur 6 CD de musique est situé dans le tableau de bord. J'ai un modèle Cabasse tronic. C'est dans celui-ci qu'il faut introduire les 6 CD. Si vous avez des difficultés pour les insérer, j'écrirai la procédure. Cordialement.
  • Bonjour, normalement, les cd son t à charger directement dans le poste. ++
  • J'ai oublié, pour enlever les cd, même manip : bouton "load" puis numéro de cd pour le faire sortir. Une fois le cd sorti, on peut en insérer un autre ou bien appuyer à nouveau sur "load" et sélectionner un autre numéro pour faire entrer ou sortir un autre cd. Cdlt.
  • bonsoir, il faut appuyer sur le bouton à droite "load" puis sur un numéro de cd. Là, il faut insérer le cd. Pour un deuxième cd, même manip : appuyer sur "load" et insérer le cd lorsque l'appareil le demande. Il faut lui laisser le temps de préparer la réception du cd. Cordialement.
  • ils ne se chargent pas sous le siège, mais dans le poste au tableau de bord. tu les insères les un après les autres, c'est tout.
  • Garion1 merci pour votre réponse , je voudrais la procédure à suivre s'il vous plaît . Merci .
  • Bonjour merci pour votre réponse mais il n' y a pas de boutons verts mais seulement un bouton eject qui ejecte le cd du gps lorsque on appuit dessus . J'ai pas accés au magasin .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.