Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CLIMATISATION

Bonjour mon chauffage ne se déclenche que après 5 minutes et en plus il se met en position maxi même si je selectionne le minimum ou n'importe quelle position il reste au maxi même en diminuant Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question CLIMATISATION

  • J ai achete la resistance chez Oscaro 70 euros on peut changer que le transistor pour 6 euros voir e-bay mais moi toutes les soudures etaient piquees et blanches et avec le boulot demontage remontage j ai prefere mettre une neuve .Pour moi tps passe 2h30 avec remplacement filtre et purge des boites a eau .
  • environ 40 euro pour le résistance sur le boncoin.fr et sur ce site je crois avec placement 100 euro, chez Renault sa doit être autre chose en tarif, bien a vous
  • bonjour merci à vous deux pour vos réponses; connaissez vous le cout moyen en garage pour la remplacer ou sinon la désignation exacte de la pièce ( cout ?) merci d'avance salutations
  • j ai fait une erreur depose partie basse du tableau de bord a Droite.et non a gauche Excuses.
  • Bonjour pour moi aussi c etait la resistance de chauffage qui se trouve dans la veine d air .Il existe de tres bon tuto pour son remplacement.Il faut deposer la partie basse du tableau de bord a gauche+la boite a gant.C est tres faisable Bon courage.
  • bonjour, pour mon cas c'était la résistance de chauffage a remplacer, bien a vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils