Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code de l'autoradio

Bonjour Je viens de replacer ma batterie après recharge. Je ne peux plus allumer ma radio car un code à 4 chiffres m'est demandé. Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Code de l'autoradio

  • Bonsoir, Même problème avec ma scenic achetée d'occasion sans le code. J'ai demandé au service commercial du concessionnaire Renault qui m'a répondu que je devais voir le service "mécanique" qui n'étais pas ouvert le samedi matin et que cela me coûterait 25 € ; en fait ce fut gratuit !
  • Bonjour, Si vous avez les documents d'origine de la voiture, vous trouverez une étiquette collée sur le livret de garantie marquée C A R suivie de 4 chiffres, ce sont les chiffres du code. Les agents Renault font de plus en plus souvent payer le service. Si vous avez la possibilité de sortir l'autoradio, il y a sur le côté une étiquette marquée TO ou security suivie de 4 lettres ou chiffres, postez ce code je vous donnerai votre code autoradio. Cdt
  • Bjr si vous n avez plus le code il faut voir le concessionnaire.Pour rentrer le code quand 0000 s affiche et le premier chiffre clignote appuyer sur la touche ecrit 1jusqu a atteindre le numero souhaite.puis appuyer sur la touche ecrit 2 le deuxieme chiffre clignote appuyer de nouveau sur cette touche jusqu a atteindre le chiffre souhaite.Faire de meme pour 3 et 4.Des que le code est affiche correctement appuyer longuement sur la touche ecrit 6 Des que l operation est termine vous entendez un bip de confirmation.Bon codage .Cdlt
  • Salut !!! Il faut que tu demandes le code à ton garagiste et ensuite tu tourne la molette de recherche de station pour chercher la bonne lettre ensuite tu fait une pression vers toi avec la même molette et ainsi de suite pour les 4 chiffres.Pour valider il faut appuyer sur cette même molette et l'accord du code se fait pour un bip brèf et le poste se met en marche. A +++++++++
  • bonjour, vous téléphonez à votre garagiste habituel (carte grise en mains) si ce dernier est Renault il téléphonera à qui de droit et vous donnera ce code dans la minute. J'avais le même problème, je vous informe que ce service est gratuit. Bonne chance
  • Bonjour, Si celui-ci est d'origine, n'import quel agent du reseau vous donnera le code apres avoir consulte son ordi, meme si vous n'etes pas client, et gracieusement. Ca m'est arrive deux fois en 6 ans. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils