Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

injecteur

Bonjour mon ordinateur de bord me signale (injection à controler) est-ce que je peut quand meme rouler encore j'ai peur que se soit très grave? Merci

Consulter les 9 réponses à la question injecteur

  • Bonjour Sophie; j'avais le même problème il y a 2 mois puis 2 jours après le dernier signalement ma batterie est tombée à plat ! mais vraiment morte ! J'ai acheté une nouvelle et l'ai installé moi-même.Depuis plus de signalement malgré les 4000 km jusqu'à aujourd'hui. Faites contrôler l'état de charge de votre batterie avant de voir plus loin. Bonne chance.
  • Il faudra nous tenir au courant, en te souhaitant que ce ne soit pas grave ! ;-)
  • bonjour sophie je que les bougie des préchauffage une hs mais c'est pas le filtre a particule le message serais pur du filtre a particule cordialement
  • Bonjour, Si vous avez un filtre à particule, il se peut qu'il soit colmaté. J'ai eu le soucis et il faut prendre rdv chez un concessionnaire pour faire reprogrammer le calculateur et procéder au décolmatage. Ne vous laissez pas faire : ils vont vous proposer une vidange et un changement de filtre sans reprogrammation.... ca ne fonctionne que pendant 2000 à 4000kms avant le retour à la case départ. Bonne chance! :)
  • Bonsoir, est-ce qu'elle le marque à chaque démarrage, ou le matin? Moi j'ai eu ce message, il intervenait au premier démarrage le matin , après il disparaissait. C'était les bougies de préchauffages. Quand au message s'il n'est pas suivi d'une autre alarme, il n'est pas bloquant je pense.
  • bonjour elle démarre bien le matin ou le filtre a gazoil ou bougie de préchauffage cordialement npiart
  • Bonjour oui vous pouvez continuer à rouler mais prendre rdv sûrement bougies à changer
  • bonjour c est mais arriver sur mon scenic 2 c est les bougie de préchauffages qui sont hs l ideal c est de changer les 4 pour info je les et changer moi même en General il y a q une de griller
  • merci a ts,oui elle demarre tres bien et j'ai le signal en permanence!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils