Il y a eu un problème de série sur les lève-vitres sur ce véhicule, pris en charge par Renault . J'ai eu le même problème, mais il s'est déclaré en 2016. Il s'agissait d'une pièce plastique je crois. Sinon, le programmateur ???
Si ce Scénic est la même série que le mien (2005 il me semble), ce n'est que le début des ennuis:
- problèmes moteur (le mien est mort cette année, à 140.000km pour un diesel, c'est peu dire que c'est peu...)
- problème vanne GR dans le turbo. Cela m'est arrivé.
- problème tableau de bord (il s'éteint tout simplement, mais on peut continuer à rouler ;). Pas arrivé ;)))
- problème étanchéité au niveau des ouvertures pluie du capot AV --> l'eau reste en fond d'habitacle et pourrit un multiconnecteur très cher à changer. Cela m'est arrivé
Etc...
Je recommande de s'en séparer rapidement tant que le moteur n'est pas fondu, après, sa valeur commerciale va passer à 0€ et vous devrez le laisser à une casse pour destruction.
Encore une fois, seulement si votre modèle est de la même série (ce dont j'ai l'impression, malheureusement)