Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ma clé est une carte

Bonjour voila j'ai ma clé de ma renault scénic 2 en panne comment faire pour commander une neuve? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question ma clé est une carte

  • Je peux vus confirmer pour la plupart des cartes pour les véhicules équipés de cartes, ce sont les piles en cause car on a tendance a tjrs attendre le dernier moment pour les remplacer... Par contre il y a aussi les boutons de la catre qui se déssoudant du circuit imprimé (c'est réparable mais il faut un minimun de connaissances et un mini fer a souder) Sinon il reste chez un garagiste pour remplacer votre carte et la réencoder (ne pas oublier de founir toutes les cartes sinon celles non reprogrammées ne fonctionneront plus!)
  • Bonjour J ai eu le même problème, il s'agissait de la pile à changer! En revanche s'il faut changer la carte je confirme que ce n'est pas donné un peu moins de 200 euros.
  • Pour ma part n'ayant que une carte, voiture bloquée une semaine pour la commande chez Renault et coût plus ou moins 185 euro pour la commande de carte et soit disant l'encodage.
  • bonjour tu peux aller chez Renault il t'en referont une mais c pas donne moi j'ai eu un probleme avec une carte je l'ai envoyer sur le telecommandier .il te repareront ta carte pour moin de 50 euros c un site sur je l'ai fait il y a 6 mois vas y voir je te mets l'adresse internet www.le telecommandier.com en esperant t'avoir aider cdt
  • Vérifier la pile et si ne n'est pas elle il faut passer par un concessionnaire de la marque
  • Peut-être conviendrait-il de changer la pile si ce n'est déjà fait !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils