Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mes 2 vitres arrieres qui se deverouilles pas

bonjours a tous je vais vous posez une colle j ai un scenic 2 dci 120 de 2005 j ai mes 2 vitres arrières qui descende pas même quand j appuie sur le déverrouillage des vitres arrière par le bouton de la portière chauffeur celui qui as le petit voyant rouge au lieu de me déverrouiller les fenêtres arrière il me verrouilles les portes arrières ou me les déverrouilles mais pas les vitres quel qu un as une idee? merci

Consulter les 4 réponses à la question mes 2 vitres arrieres qui se deverouilles pas

• fusible??
  • Bonjour , probablement provoqué par de mauvais contacts au niveau du connecteur situé sous le le siège conducteur (infiltration d'eau dans le petit coffre remontée par la feutrine d'habillage , tuyau d'évacuation au bas du pare brise obstrué , supprimer le clapet caoutchouc en bas vers le passage d'aile G ) . Réparation possible , je l'ai effectué sur scénic 2 de 2005 . Bien repérer les fils , faire des photos . Voir sur le NET c'est bien expliqué . Bon courage . Cordialement
  • Bonjour Encore un problème récurrent sur les scenic 2 ! Toujours lié au trou d evacuation d eau bouchés au pied du parebrise ...L'eau entre dans les bouche de ventilation et corrode les contcts situés sous le siege chauffeur Les vitres arriere ou la tirette frein de parking dysfonctionnent. Renault connait bien le probleme : 800 € Car ils changent tout le faisceau... on peut secher et gratter les contacts. Seul de demontage est un peu long. Debrancher la batterie ! Attention au code autoradio...
  • Bonjour moi j'ai la même chose et je ne sais pas vous eder désolé

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.