olive85
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, comme pour KHAKHAKHA, trés mécontent du SAV RENAULT qui n'assume pas ses vices cachés, ne pas oublier en plus du tableau de bord, le frein parking en rappel(mon cas) reprogrammé et mis HS par agent RENAULT, aucune indemnisation soi disant dans un premier temps, que ma panne n'avait rien à voir avec la reprog, mais quand on lit le net beaucoup, beaucoup de cas similaires, dans un deuxiéme temps RENAULT refuse l'indemnisation (je l'ai par écrit) motif: garantie dépassée, ils sont forts, ils font un rappel avec 5 à 6 ans de retard et n'assument pas! pour le tableau de bord, RENAULT refusait de l'indemniser, mais grace à un dossier béton que les internautes se refilent RENAULT est obligé de payer à 100%, vous trouverze ts les détails sur autoplus.fr rubrique enault "le scandale tableau de bord" freezbee à le dossier, certains en sont rendus au 2ieme tableau de bord et RENAULT ne veut rien savoir!!!!! alors à réfléchir, il ya aussi les infiltrations d'eau qui oxydent tout le systéne électronnique et là?