Kalilmyke
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai essayé plusieurs solutions , mais pour l'instant j'attends. J'ai été chez Renault, on me parle d'une facture de plus 600 euros sans la main d'oeuvre et le prix de la pièce défectueuse, juste passer la valise, faire un diagnostique expert, détecter le problème et autres. Feu vert me dit qu'ils ne peuvent pas approfondir la recherche, de changer le capteur pression carburant et voir si ça insiste. Midas me dit de changer les 4 bougies de préchauffages, Norauto me parle du démarreur. J'ai vérifier l'état de la batterie, c'est en bon état. Renault m'a confirmé que ce n'est pas une prise d'air dans le circuit de gasoil. Dans tout ça, le tableau de bord n'affiche aucun message d'erreur. j'ai acheté de nouvelles piles pour voir si c'était la carte , mais pas ça aussi, j'ai aussi ajouté un additif carburant et injecteur , ça continu toujours. Comme j'ai pas eu de place disponible dans les deux semaines qui viennent, je cherche conseil à savoir, dans tout ça, je dois commencer à changer les bougies de préchauffage ou quoi? En attendant que la date de mon rendez vous arrive. Merci pour votre aide.