Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problèmes lecteur CD Grand scenic II

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site et je salut tous ceux qui voudrons communiquer. Je viens d"acquérir un grand scénic II de 2007 avec 105000 km.Je ne sais pas si j'ai fait une affaire ??? l'avenir me le dira.Pour l'instant je commence à avoir des problèmes avec mon lecteur de CD radio/GPS carminat.Lorsque je met un CD il est affiché à l'écran "ERROR CD "est-que que cela veut dire qu'il est nase ??? ou bien faut-il nettoyer la cellule de lecteur ??.De plus je n'ai pas de Manuel utilisateur ou puis-je m'en procurer gratuitement?? parce que j'ai fait le plein et je voudrai mettre le kilométrage à zéro. A +++

Consulter les 4 réponses à la question Problèmes lecteur CD Grand scenic II

  • Bonjour, le lecteur CD de ce modèle ne lit que les CD "acheté" ou au format lecteur de CD,il ne lit pas les MP3 ou autres format si tu graves de la musique il faut la convertir avec un graveur au format standard. As tu essayé avec un CD acheté pour vérifié s'il fonctionne. Sinon dans l'ensemble c'est une bonne voiture le mien à 140 000 km sans trop de pépins. Bonne journée Martial
  • bonjour, moi aussi j'ai des problemes avec mon poste il ne li pas les cd gravés j'ai trouvé un logiciel qui m'as aidé c'est cdburner xp c'est gratuit donc je passe par ce logiciel pour graver et que mon cd passe dans mon scenic. J'espere t'avoir aider
  • Bonsoir, pour la notice d'utilisation, appuyez sur le bouton "notice" ci-dessus surligné en orange, à côté de "accueil". J'ai la notice en pdf si besoin. Pour remettre le compteur à zéro : affichage sélectionné sur totalisateur partiel : appuyez 5 secondes sur le bouton "haut" ou "bas" de la commande d'essuie-glace". Pour remettre l'ordinateur à zéro (calcul conso, vitesse moy etc): affichage sélectionné sur totalisateur partiel : appuyez 5 secondes sur le bouton "haut" ou "bas" de la commande d'essuie-glace". Cordialement.
  • Bonjour, j'ai le même probléme j'ai acheté un Scénic sans manuel d'utilisateur et j'ai réussi à le trouver sur le net gratuitement ça existe par contre je ne me souviens plus où je l'ai trouvé au pire je crois que je l'ai gardé sur mon ordi je peux te le faire passer à l'occasion Pour ton radio utilises tu des cd gravés par tes soins ou des cd achetés enfin avant de t'alarmer vérifie en essayant d'autres sortes de cd (si ce n'est pas déjà fait) car ce message est typique d'une erreur de format comme si il ne reconnait pas le cd J’espère t'avoir fait avancer un peu bon courage cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils