Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Renault scenic 2 qui ne démarre pas

Bonjour. Je suis avec mon renault scenic 2 voyant tableau de bord ok lorsque j appui sur le bouton démarrage la direction assistée se libéré mais pas de démarrage rien .

Je ne sais ce qu il se passa batterie changée en décembre.

Merci d avance pour vos aides

Consulter les 2 réponses à la question Renault scenic 2 qui ne démarre pas

  • Peut-être juste un problème de démarreur, non? Avez vous bien appuyé sur l'embrayage et le frein? Je ne sais plus exactement la procédure de démarrage mais celle ci s'affiche au tdb quand vous appuyez sur le bouton démarrer

    • @2NIC43661366 Bonjour merci oui fait je vais essayer de voir en mettant les pinces ce que ça donne

    • @sofy Ne mettez pas les pinces contrôlez juste la tension de la batterie avec un multimètre, entendez vous un clac quand vous appuyez sur le bouton de démarrage? Si oui le démarreur est à vérifier peut être le solénoïde ou démarreur hs

  • bonjour faire car même contrôler la batterie voir si un élément n est pas HS ou faire contrôler l alternateur voir si recharge bien cordialement

    • @sofy Et alors ???

    • @ANDR45625656 Merci beaucoup j ai essayé les pinces ça ne fonctionne pas .Je vais essayer un démarrage en la poussant on verra bien grrrr

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils