Bonjour tout le monde,
Je fais connaissance avec ce forum.
Je viens vers vous pour savoir si il y a du monde possédant un "Renault Scenic Expression 1.6 16V 2003".
Je viens de l'acheter d'occasion dans un état irréprochable! Il avait été bichonné par ses anciens propriétaire. Et n'a que 56.000 km.
Il me plait vraiment bien, mais j'ai une petite appréhension quand à la consommation de ce dernier!
En effet j'ai pu faire qu'une centaine de km avec celui ci, et en particulier en ville et avec très peu de voie rapide. Ma consommation s'en ressent avec un 10 l/100km affiché sur mon tableau de bord en consommation moyenne. Je n'est donc pas assez de recul la dessus et je sais pas si je peux effectivement me fier à ça!
En sachant que j'ai très peu de km à faire pour aller à mon travail (moins de 10 km), et que je fais que de la ville pour y aller! Ensuite, le week-end, les vacances je roulerais beaucoup plus, et moins en ville... C'est d'ailleurs la première fois que je roule en monospace, ou je suis d'ailleurs très à l'aise car je suis très grand!
Est ce que je peux avoir un partage d’expériences, de la part des personnes qui pourront réagir à mon commentaire, et mes appréhension par rapport à ma consommation.
Cordialement.
Shérif68