Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

scenic 2 phase 2

bonjour, ce matin je ne pouvais pas ouvrir mes portes et impossible de la démarrer le voyant anti démarrage clignote très rapidement et fais du bruit. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question scenic 2 phase 2

  • Essayez de mettre les phares et klaxonnez en même temps. si le klaxon n'est pas comme d'habitude c'est effectivement la batterie. Courage Stéphanie
  • Stéphanie si vous avez essayé d'allumer les feux de route (phares) et klaxonné en même temps et que "rien ne se passe" c'est que c'est certain " la batterie est morte" Faites -la démonter par un connaisseur et achetez une nouvelle de même puissance. Comptez 200€ environ. Bonne chance à vous
  • 155000 km
  • C'est un problème de batterie à plat, çà m'est arrivée une fois en route
  • Votre SCENIC est de quelle année et combien de Km au compteur ? Avez-vous exécuté ma dernière demande ? ça a donné quoi ?
  • C'est peut-être la batterie qui est en panne. Essayez de brancher des câbles à partir de la batterie d'une autre voiture. Si la voiture démarre, il ne vous reste plus qu'à l'emmener au garage pour changer la batterie.
  • Année 2007
  • G essayé rien ne se passe
  • Je ne m y connais pas du tout mais ce n est pas l anti démarrage qui ferait des siennes car même si c était la batterie cela m empêcherait d ouvrir les portes. Merci
  • j'ai essayé et le voyant rouge clignote très vite et en mettant la carte rien ne se passe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils