Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ampoules

bjr , je ne voie rien avec mes ampoules d'origine scenic 3 de 2009 , a votre avis que puis je mettre pour avoir un super eclairage , merci

Consulter les 6 réponses à la question ampoules

  • Bonjour,il existe des lampes adaptable H7 ou autre à LED , j'en ai commandé sur WISH et pas chère. Cdt
  • achetez des lunettes apres consultation chez un bon optitien.J'ai un scenic 3 x mode de 2016 achete neuf,pas de probleme.
  • bonjour, Personnellement, j'ai monté des phillips Extèmes vision H7 de 100w (homologuées), cela améliore la visibilité, mais reste quand même insuffisant. Elles existent en150w, mais je ne sais pas si elles sont homologuées. Cdlt
  • Bonsoir, j'ai eu ce problème avec mon précédent Scénic 3 : éclairage très faible en particulier par temps de pluie. Très rapidement j'ai mis des lampes Philips "ultra-light" (nom sous réserve) qui ont légèrement amélioré l'éclairement lequel est resté malgré ça très insuffisant. Renault n'ayant pas de solution, j'ai patienté jusqu'à la reprise... et son remplacement par un Scénic 4 full Led. Et là, on voit la différence, super éclairage. Cdlt
  • OSRAM ou PHILIPS ont des ampoulles super puissantes, et super chères.
  • J'ai un Scenic 3 de 1/2011 et suis étonné car l'éclairage est tout à fait satisfaisant ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils