Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio pas en français

Bonsoir Je suis passé par un mandataire. Aucun problème si ce n'est que l'autoradio n'a pas été configuré en français...Savez-vous comment le configurer en français? Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question autoradio pas en français

  • Bonjour. Il n'y a pas de dénigrement dans mon écrit (voir définition du dictionnaire ). C'est rendre service que de dire qu'il faut aussi s'adresser à celui qui a vendu le véhicule, car il est tenu de donner le renseignement pour faire fonctionner la radio. Quand à dire qu'il vaut mieux passer par le réseau du constructeur,c'est un conseil éclairé,il suffit,par exemple, de lire les demandes sur "apréslachat" pour s'en rendre compte. Que dites vous de toutes les "bètises" techniques que l'on trouve comme réponse? C'est de l'entraide ça.
  • Bonjour, Si vous avez un Tom Tom carminat voici comment faire: Suivre scrupuleusement ces indications. Appuyer sur la touche Menu sur la console centrale Descendre d'un pas "modifier les préférences" Validez en appuyant sur le Jostick. Passez à l'écran 3/5 avec le Jostick. (déplacement vers la droite) Validez avec le Jostick. Choisir Français ou French en validanr avec le Jostick. C'est fini! Cdt .
  • Bonjour, en rentrant dans le menu de l'autoradio, plusieurs langues sont proposées. Cordialement.
  • Bonjour, Vous avez sur ce site la notice du GPS. Cliquez sur "Notice" et regarder avec les documents à votre disposition. Si vous rencontrez une difficulté, on se recontacte. Je reste à votre disposition. Cdt
  • bonjour il faut aller dans le menu et changer la langue, simplement. Votre mandataire aurait pu faire cela pour vous, il faut 30 secondes pour le faire. avez vous la notice en français ?
  • Je pense que le problème autoradio est réglé....quant au mandataire c'est un autre débat...si le réseau Renault veut accorder les mêmes réductions, je suis preneur. Je pense donc acheter longtemps mandataire...d'autant qu'en concession il n'y a aucune discrimination pour l'entretien et si on leur demande, ils font les réglages appropriés et gracieusement et en plus avec le sourire (Gd Garage Renault Moulins 03)
  • Personnellement, je ne sais pas. Le mandataire est là pour vous livrer un auto radio configurer en français. Il vous faut l'exiger. Amicalement.
  • ce site est fait pour nous aider entre nous et non dénigrer les autres ......
  • Bonjour Corauxmonnts, Ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter, il faut répondre à la demande et c'est tout ! Ce site est fait pour s'entraider avant tout. Merci pour votre compréhension. Cdt.
  • Bonjour. Il ne faut pas te plaindre,car en achetant à l'étranger c'est normal que le véhicule soit programmé pour le pays ou il est vendu. Ton mandataire il sert à quoi ??? Il vaut mieux négocier serré avec Renault (c'est ce que j'ai fait ) on est tranquille pour la suite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils