Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie faible

Bonjour, L'affichage au T.B. m'indique que la batterie de mon Scenic III est faible Comme c'est une ,sans entretient,puis je la recharger ,et combien de temps ? Merci a tous

Consulter les 6 réponses à la question Batterie faible

  • Bonjour,de quelle couleur est l'indication batterie faible faible,j'ai eu ce problème et si la couleur de l'indication est en noir ce n'est pas la batterie de votre voiture mais l'indication que la batterie de votre téléphone portable qui est à recharger par contre si l'indication est en rouge c'est effectivement la batterie de votre voitu
  • Je confirme ce que dit ivano. Si l'indication n'est pas rouge ou jaune, c'est la batterie du tél qui est faible
  • bonjour êtes vous sur qu'il s'agit de la batterie du véhicule ? ça m'est arrivé une fois et il s'agissait de la batterie de mon téléphone qui était en bluetooh à controler
  • Bonjour, La page 5.25 du manuel mentionne la possibilité de recharger la batterie. Il est aussi mentionné à la page 4.11 que si le message Batterie faible apparait il faut mettre le moteur en route et le message Batterie en charge devrait être mentionné. Bien à vous,
  • Roule et ton message disparaitra :-)
  • Un grand merci à tous C super ce forum cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils