Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth Parrot/ probleme d`incompatibilite

Bonjour. Je viens d’acheter en occasion un grand scenic 2.0 HDI privilège de 11/2010. L’auto-radio est un radiosat classic. Je souhaiterai monter un système Parrot Mki 9200, qui me permettrait d’avoir la téléphonie en bluetooth et la lecture de clé USB, sur le système audio de la voiture. Sur le site de Parrot, il n’y a pas de compatibilité. Existe-t-il une astuce ou une alternative qui permettrait de contourner cette apparente incompatibilité ? Merci pour vos réponses. Cordialement..

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth Parrot/ probleme d`incompatibilite

  • Bonsoir, Le plus simple serait de mettre un auto-radio "bluetooth", maintenant il y a des modèles qui ont la compatibilité téléphone et clé USB, de ce fait pas besoin de kit Parrot. Voir chez Renault ou un bon accessoiriste. Cordialement.
  • Bonjour, Je suis frontalier et ai acheté ma voiture au Luxembourg. Ceci explique peut-être cela. Merci pour votre réponse. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai un Jade de la même année, il y a déjà le Bluetooth et la clé USB, je suis surpris que la finition privilège juste en dessous n'en sois pas équipée. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils