Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth Sony XA1 et radiosat

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en bluetooth avec mon sony xperia XA1 sur le radiosat de mon scénic 3, alors que je n'avais pas eu de problème avec un sony xperia M4. Le téléphone trouve bien le radiosat, mais lorsque je veux composer sur le téléphone le code 4 chiffres donné par le radiosat, le clavier sur le XA1 n’apparaît que moins d'une seconde et ne permet pas de composer le code. Est-ce que c'est android 7 qui n'est pas compatible ? Le xperia M4 était sous android 5. Merci à ceux qui savent.

Consulter les 2 réponses à la question Bluetooth Sony XA1 et radiosat

  • J'ai contacté Renault qui devait me rappeler pour faire une mise à jour du radiosat avec une clé USB, mais pas de rappel !! J'ai résolu le pb en appairant en premier le mode "nomade audio", en entrant sur le radiosat le code 0000. J'ai ensuite appairé le mode téléphone, le radiosat m'a donné un code de 4 chiffres que j'ai pu rentrer sur le téléphone (le clavier est resté actif, contrairement à la première manip). Problème résolu ! Mais pas avec l'aide de Renault.
  • bonjour,oui il y a des problèmes de compatibilités connues il faut aller chez renault,voir deux differents

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils