syglo51
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
je confirme ce qu'a ajouté didi, mon téléphone se connecte a chaque fois tant que le bluetooth est activé (sur le téléphone et sur le r-link).
J ai également un nokia (N8) et après avoir mis un peu de temps pour l'appairer (plusieurs essais nécessaires) tout fonctionne parfaitement depuis.
Comme l'a signalé isalauve, il doit y avoir un téléphone prioritaire sur les autres car apres avoir enregistré le mien, ma femme a a son tour appairé le sien. Mais a chaque démarrage du R-link, c'est bien le mien (celui enregistré en premier) qui est toujours connecté, pas celui de ma femme. Etes vous certain que seul votre téléphone ait été appairé ou qu'il l'a été en premier? Se peut il que quelqu'un d'autre avait sa connexion bluetooth activé et que le r-link l'a connecté et peut enregistré avant le votre?? A vérifier dans les réglages/paramètre, la notice du r-link est rechargeable en PDF si besoin.
Enfin je confirme également bigjasper concernant le temps d'attente après démarrage de l'ordre de 30 secondes à 1 minute.
En espérant que vous avez pu remédier a votre soucis,
salutations