Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluetooth

Bonsoir, j'ai eu un gros pbm entre mon samsung note et mon scenic 3 a savoir connexion bluetooth puis perte de la connexion , recherche de la connexion puis perte de la connexion... Je viens de m'acheter le nokia 925.....et plus de perte de connexion mais les appels arrivent sur mon téléphone mais pas sur le radiosat et pourtant ils sont bien connectes.....je ne sais plus quoi faire...mais vraiment plus....et vous ? Merci :)

Consulter les 6 réponses à la question bluetooth

  • Bonjour, Même problème avec un HTC One S : connexion puis déconnexion, puis connexion... Avec, à chaque reconnexion un arrêt de la radio (!...). Attention. Lors d'un essai complémentaire de synchronisation, c'est toute la radio qui a flanché... Heureusement, l'ensemble était sous garantie... Bref, après plusieurs tests divers avec l'agent renault, c'est en fait les mises à jour du système de synchronisation Téléphone vers ordinateur qui était la cause du dysfonctionnement bluetooth. Bon courage . La technique c'est bien quand ça marche... Cordlt
  • Bonjour, Donc : j'ai supprimé dans mon scenic le telephone, j'ai redémarré mon nokia lumia 925, j'ai de nouveau reconnecté les 2 et...tout fonctionne ! la gestion des repertoires, les communications et la connexion reste stable....
  • mon Nokia ne fonctionnais pas sur mon Scénic 3; changer pour Samsung plus de problème,
  • bonjour moi le meme probleme cela c'est produit il y a un mois tel android vu avec la maison qui ma vendu ce tel ,mon tel ne prenait pas le bluethooth changer d'appareil et cela marche cordialement
  • bonjour, moi aussi exactement le mme problème avec mon samsung @chat 335. Si je pouvais avoir une bonne réponse qui puisse m'aider
  • Bonjour Après plusieurs mois de bon fonctionnement, j'ai eu le même souci avec un Samsung S3. Connexion Impossible, après plusieurs manip avec un agent Renault on s'est aperçu que tout refonctionnait après le redémarrage de mon portable et depuis RAS. Certainement une MAJ du portable. Sinon appel SAV Renault ou TomTom Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils